EDITO#32 – Hiver 2017

Un numéro d’Hiver… très divers !

Dans les années 20, Coco Chanel inventait la Petite Robe Noire.

En 1950, Charles Tordo créait La Petite Chaise Bleue.

Cette chaise est inséparable de la Promenade des Anglais. Louis Tordo, le fils du créateur en a repris la fabrication. Cette rencontre vous réserve des surprises. Sachez juste qu’il y sera question du Nombre d’Or…

Si une chaise peut habiller une promenade, un homme peut habiller plusieurs génération d’élégants. C’est le cas d’Albert Goldberg, dont l’or du nom s’exprima dans une marque : Façonnable. Ce Niçois d’origine a ouvert sur la Prom’ une lieu de vente à la mesure de son succès : 1000 mètres carrés de show-room pour se délecter jusqu’à satiété de son style Sportwear Chic.

Cotignac, Correns, Aups, si vous ne connaissez pas ces villages, Couleur Evasion vous emmène en Provence. Vins délicats et sains, paysages apaisants, châteaux, grottes, chanteurs ou cuisiniers vous attendent et font honneur à une région riche en bienfaits.

Enfin, vous connaitrez mieux les principes de l’Etiopathie, les projets Olympiques du grand karatéka Christophe Pinna ou les inspirations photographiques de Florent Mattei.

Et pour ceux qui ne croient pas seulement en ce qu’ils voient, nous avons rencontré Marie France Cazeaux… Cette femme converse avec l’au-delà – ceux qui ne sont plus sont pour elle bien présents…

Pour être d’hiver, ce numéro va vous donner chaud !

Alain Teulié

Tags from the story
Written By
More from Couleur Nice

Couleur Mode#32 – Albert Goldberg, façonneur de légende

Albert Goldberg Façonneur de légende ALBERT GOLDBERG EST UNE LÉGENDE VIVANTE. AVEC...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *