LA FOCACCIA

Une valeur sûre et constante depuis de nombreuses années dans l’univers des restaurants qui savent concilier bon, beau et générosité.

La cuisine de Johnny Brossard, maître restaurateur, est faite d’accents méridionaux. La toute nouvelle carte de l’été vient de voir le jour, avec le retour attendu de la foccacia corse, un must, les spaghetti verde calamars et poulpes frais, la salade niçoise revisitée, la Caesar, le tartare de saumon au couteau, crème de yuzu et vinaigrette d’agrumes, le risotto mascarpone grogonzola, coppa grillée et jus de veau.

Bien sûr, on se régale toujours avec les pizzas et focaccias de toutes sortes !

A cette carte s’ajoute tous les dix jours, des suggestions selon l’humeur et le marché du chef. Pour exemple : risotto encre de seiches et cabillaud rôti, asperges et espuma de tomates cerise.

Côté douceurs, les desserts réalisés par Audrey Dalbera, la proriétaire du lieu, valorisent la saison : poêlée de cerises à l’huile d’olive, sablé et glace pistache, panna cotta thé matcha et framboise, verrine d’été à la crème de fève tonka et pêches rôtiesen crumble.

Formule du midi : plat du jour, dessert et café pour 15 €.

Agréable terrasse abritée le midi et belle salle intérieure moderne et accueillante.

La Focaccia

8 rue Delille Nice • Tram Garibaldi

Tél. 04 93 82 28 07 • www.la-focaccia.com

Vendredi et samedi, service jusqu’à 23h • Fermé dimanche, lundi soir et mardi soir

Written By
More from Couleur Nice

UNIQ

Un véritable petit écrin, dans lequel la femme active trouvera un vestiaire...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *