BABYLONE

Une bijouterie-joaillerie familiale créée en 1978 au cœur de Nice par Jan Arin. Le chef d’atelier, Meilleur Ouvrier de France, est l’héritier d’une longue lignée d’orfèvres, dont certains, sur les rives du Bosphore ont réalisé des pièces uniques destinées aux sultans, princes, dignitaires
et aristocrates du monde entier.

Les enfants, Nicolas et Lara, suivent cette aventure, faisant souffler sur Babylone un esprit plus contemporain, tendance et design, bien ancré dans notre époque. Entre tradition et modernité, trois générations cultivent ainsi la passion des pierres et des matériaux nobles, et rivalisent d’imagination et de créativité au service de la joaillerie
et de la clientèle.

Jan Arin et ses enfants explorent le monde pour sélectionner, à la source et sans intermédiaire, les plus belles pierres précieuses : diamants, rubis, saphirs et émeraudes.

Dans le « cocon » de la boutique, vos envies pourront s’exprimer pleinement et c’est dans le secret de l’atelier qu’elles prendront forme. Jan Arin et son équipe ont pour unique objectif de mettre l’excellence de leur savoir-faire à votre service pour exaucer vos moindres désirs.

Babylone est l’un des rares joaillers fabricants dont la notoriété dépasse largement nos frontières régionales, ses créations étant sélectionnées par d’autres grandes bijouteries dans la France entière.

BABYLONE

10 rue Maréchal Joffre Nice • Tram Massena

Tél. 04 93 88 18 16 • www.bijouterie-babylone.fr

Facebook : Babylone.jewels • Instagram : @Bijouterie_Babylone

contact@bijouterie-babylone.fr • Fermé dimanche

Tags from the story
Written By
More from Couleur Nice

L’ATELIER DU CROCO

L’atelier Du Croco 1 Place Charles Félix, 06300 Nice 04 93 80...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *